"Fiscal Kombat" : Mélenchon secoue Fillon à Sablé-sur-Sarthe
14 avril 2017 à 13h52 par Jonathan Lateur
En attendant le combat des urnes dimanche 23 avril, les candidats à l'élection présidentielle s'affrontent virtuellement. Jean-Luc Mélenchon a même son propre jeu vidéo où il secoue Macron, Fillon et Cahuzac pour récupérer l'argent de l'Etat et financer son projet.
Attraper ses ennemis et les secouer de sorte que les billets tombent de leurs proches et ainsi récupérer l’argent de l’Etat nécessaire au financement de son projet présidentiel : voilà de quoi est capable Jean-Luc Mélenchon dans son jeu vidéo en 2D disponible gratuitement sur tous les navigateurs. "Fiscal Kombat", qui rencontre un grand succès, n'est pas l'œuvre du candidat lui-même mais de jeunes sympathisants.
"Rends l’argent"
Le principe est simple : le candidat de "La France Insoumise" se promène en ville pour affronter tour à tour Jérôme Cahuzac, Christine Lagarde, Emmanuel Macron ou encore François Fillon. Et quand l’homme politique se retrouve face au Sarthois, l’action se déroule à Sablé-sur-Sarthe. Jean-Luc Mélenchon somme l’ancien Premier ministre de "rendre l’argent" avant de s’en prendre à lui virtuellement.