Info Sarthe

Football : Réginald Ray nommé coach du Mans FC

29 février 2020 à 10h55 Par Jonathan Lateur
Crédit photo : Le Mans FC

Au lendemain de sa première victoire de l’année 2020, Le Mans FC annonce ce samedi 29 février le nom du nouvel entraîneur de l’équipe première. C’est Réginald Ray qui succède à Richard Déziré.

Fin du suspense. Moins d’une semaine après le limogeage de Richard Déziré, Le Mans FC a dévoilé ce samedi 29 février le nom de son successeur : Réginald Ray vient d’être nommé coach de l’équipe première jusqu’à la fin de la saison. Ancien joueur du MUC 72 (1997-1999), Réginald Ray est aujourd’hui âgé de 51 ans. En tant que coach, il a d’abord été l’adjoint de Frédéric Hantz à Bastia, avant d’épauler Rémi Garde dans sa tâche à Aston Villa, en Premier League.

Un sauvetage réussi à Valenciennes

Propulsé numéro un au Paris FC, l’ancien attaquant avait permis à la formation francilienne de remonter en Ligue 2, après avoir terminé à la troisième place du championnat de National. Le natif de Cucq dans le Pas-de-Calais a ensuite pris les commandes de Valenciennes jusqu’au moins de juin dernier avec un maintien à la clef après une saison difficile. S’il travaillera avec le staff actuel, Réginald Ray débarque au Mans avec l’un de ses adjoints, en l’occurrence Didier Bouillot.