Info Normandie

Grand débat : on discutera à L’Aigle le 18 février

On débattra à L'Aigle le lundi 18 février

Le grand débat initié par le gouvernement en ce début d’année en réponse à la crise sociale se décline partout en France, y compris à L’Aigle où chaque citoyen est appelé à apporter sa contribution le 18 février.

Date retenue, le 18 février. Un lundi, à 19h. Et c’est dans la salle Michaux qu’aura lieu le "grand débat national" à la sauce aiglonne : Philippe Van Hoorne, maire, ainsi que la députée de la deuxième circonscription de l’Orne, Véronique Louwagie, seront logiquement de la partie. Mais aussi Joaquim Pueyo, Jérôme Nury, Vincent Segouin et Nathalie Goulet, les autres parlementaires représentant le département. Côté public, la soirée sera évidemment en accès libre… dans la limite des places disponibles.

Les thèmes suggérés, et d'autres

"Nous ne doutons pas que ces échanges se dérouleront dans un esprit constructif, afin qu’ensemble nous puissions apporter des réponses, à notre échelle, au malaise exprimé partout en France, depuis plusieurs semaines. A cette occasion, vous aurez l’opportunité de vous exprimer sur les grands thèmes listés par le président de la République, mais également sur tous les sujets que vous jugerez utile, afin que chacun puisse contribuer au débat à sa manière" fait savoir la mairie de L’Aigle.