Heezy Lee : le Manceau raconte les coulisses de ses tubes

SWEET FM
Heezy Lee a fait l'objet du quatrième épisode de Hitmakr de Booska-P.
Crédit: Capture d'écran Youtube

25 février 2019 à 13h24 par Clément Rohée

Booba, Damso, Siboy, Niska ou encore Shay : le beatmaker sarthois Heezy Lee s'est fait un nom dans le milieu du rap hexagonal. Il raconte au site spécialisé "Booska-P" les coulisses de son travail.

"DKR" de Booba, c'est lui (avec un autre Manceau, Jack Flaag), "Réseaux" de Niska, c'est lui, "Habitué" de Dosseh, c'est également en partie lui. Bref, le Sarthois Heezy Lee est partout dans les productions rap actuelles en France. A l'occasion du quatrième épisode de la série "Hitmakr" du site spécialisé "Booska-P", le Manceau raconte, toujours masqué, les anecdotes de compositions et les coulisses de certains morceaux.

L'occasion également pour Heezy Lee d'annoncer un EP en préparation : "Je vais commencer cette année à plus m'occuper de ma propre carrière (...). Au bout d'un moment, il faut essayer de se lancer soi-même" explique-t-il.

En attendant que le Manceau sorte de nouveaux titres à lui, ré-écoutons l'un de ses derniers morceaux, "Qu'est ce qu'on s'aime", dévoilé en avril 2017, qui cumule près de 100 000 vues sur Youtube :