Info Normandie

L’Aigle : Les Innocents en concert

25 février 2020 à 12h34 Par Emilien Borderie
JP Nataf et Jean-Christophe Urbain
Crédit photo : Yann Orhan

Groupe-phare de la scène francophone des années quatre-vingt-dix, Les Innocents reprennent du service et feront une halte le 14 mars à L’Aigle.

"L’autre Finistère", "Fous à lier", "Un homme extraordinaire"… Quelques titres archi-diffusés en radio, qui ont fait des Innocents une formation indissociable de la bande-son des années quatre-vingt-dix. Et ce sera vraisemblablement l’une des plus grosses soirées du Printemps de la Chanson, millésime 2020 : JP Nataf et Jean-Christophe Urbain, têtes d’affiche de la quinzième édition du festival ornais, sont programmés à L’Aigle, sur la scène de la salle Verdun, le samedi 14 mars à partir de 20h30.

Les réservations sont ouvertes

L’album du retour des "Innos" -après une séparation en 2000 qui avait à l’époque entraîné l’annulation de toute une tournée-, baptisé "6 ½", est sorti en mars 2019 : "Un disque qui surfe sur les codes de la pop avec la même spontanéité et réussite qui fit leur succès trente ans plus tôt" s’enthousiasment les organisateurs du Printemps de la Chanson. Le prix des places varie de 15 à 25 euros, réservations et renseignements par téléphone auprès du service culturel de L’Aigle, au 02 33 84 44 40.