Actualité radio

La saison 10 de "The Voice" commence ce samedi sur TF1

03 février 2021 à 17h35 Par Laurie Guilaine
Crédit photo : Thomas Brault / TF1 / ITV

Top départ de la saison 10 de "The Voice" sur TF1 avec les traditionnelles "auditions à l'aveugle" : qui va succéder à Abi ?

TF1 lance ce samedi 6 février la dixième édition de "The Voice" : un millésime au format un peu différent, en raison de la crise sanitaire, mais toujours avec de nombreux nouveaux talents prêts à nous faire vibrer.

Le retour de Florent Pagny

Pour cette nouvelle saison, nous retrouverons dans les fameux fauteuils Amel Bent et Marc Lavoine, accompagnés de Florent Pagny qui fait pour sa part un grand retour après deux années d'absence. Vianney, lui, est le petit nouveau de la bande.

Une nouvelle épreuve

Cette année, l’émission mise sur la nouveauté. En plus des épreuves classiques -auditions à l'aveugle, battles, K-O et lives-, on découvrira les "cross-battles" qui se dérouleront entre les battles et les directs. Le principe : deux talents issus d'équipes différentes s'affrontent. Le gagnant se qualifie pour les lives. C'est le public qui départagera les deux artistes. 

Nos régions seront-elles représentées ?

Chaque année, Sweet FM organise au Mans et à Blois des castings pour "The Voice" et "The Voice Kids" dans le but de dénicher de nouveaux talents originaires de nos régions. Des centaines de candidats ont été sélectionnés par les équipes de la radio afin d'être présentés à Bruno Berbérès, directeur de casting de l'émission. Plusieurs d'entre eux comme Camille Esteban, Lauréline, Sara, Rania, Diodick ou encore Martin ont déjà eu la chance de participer au télécrochet le plus regardé de France.

Rendez-vous sur notre page Facebook et notre page Instagram pour en savoir plus !