Info Sarthe

La venue du PSG au Mans fait chauffer la billetterie

21 novembre 2019 à 15h50 Par Émilien Borderie
Affluence record en vue pour la venue du PSG au MMArena le 18 décembre
Crédit photo : Le Mans FC

Le huitième de finale de Coupe de Ligue programmé le 18 décembre entre footballeurs manceaux et parisiens génère un rare engouement pour s’asseoir dans l’enceinte du MMArena. Le club sarthois fait le point, ce jeudi 21 novembre, sur les différentes offres tarifaires proposées aux spectateurs.

Le coup d’envoi sera donné le mercredi 18 décembre à 21h05 sur la pelouse du MMArena : Le Mans FC jouera, ce soir-là, une place en quart de finale de Coupe de Ligue d’autant plus hypothétique qu’il faudra renverser... le Paris-Saint-Germain. L’annonce du duel déchaîne une "demande exceptionnelle qui ne cesse de s’amplifier" confesse le club local ce jeudi 21 novembre 2019, assurant néanmoins tout faire pour "essayer de donner la possibilité à un maximum de familles sarthoises de venir assister au match".

Des offres couplées avec des matchs du championnat

Le Mans FC a décidé de proposer plusieurs offres groupées, à commencer par un "pack Châteauroux/PSG" qui sera commercialisé à compter de ce vendredi 22 novembre à 10h : "Un quota de 1 000 packs sera disponible sur lemansfc.fr et plus de 2 000 dans les magasins E.Leclerc du Mans, d’Allonnes, les magasins U de la Sarthe ainsi qu’aux guichets billetterie du MMArena, dans une limite de deux achats par personne". Attention, pas de vente au centre d’entraînement de La Pincenardière.

Commercialisation avancée pour le pack Orléans/PSG

Deuxième offre, les places "PSG uniquement" : un nouveau quota d’environ 2 000 unités sera ouvert à la vente à compter de ce lundi 25 novembre dès 10h. « 1 500 places commercialisées dans nos magasins partenaires ainsi qu’aux guichets du MMArena, et 500 sur lemansfc.fr". Avec là-encore, "un maximum de deux places réservables par personne" prévient-on au Mans FC. Troisième possibilité : un millier de "packs Orléans/PSG" dont la mise en vente est avancée du 4 décembre au 27 novembre, exclusivement dans les magasins partenaires.

Au-delà de ces offres destinées au grand public, Le Mans FC fait savoir qu'il reste encore quelques "packs hospitalités" pour venir assister à la rencontre face au PSG, et ce "à partir de 99 euros HT, 118,80 euros TTC, comprenant le parking, un cocktail, une place en catégorie 1". Pour cela, il faut adresser les demandes au service commercial du club : commercial@lemansfc.fr... Et, bien entendu, c'est dans la limite des places disponibles !