Info Sarthe

Le Mans FC : 2 500 places en vente pour le premier match à domicile

27 août 2020 à 14h13 Par Jonathan Lateur
Crédit photo : Tous droits réservés

La préfecture de la Sarthe a donné son accord pour que la rencontre de football entre Le Mans et Quevilly puisse se dérouler en public ce vendredi 28 août. La jauge sera limitée à 5 000 spectateurs.

Pas de huis-clos pour Le Mans FC. Alors que le voisin mayennais du Stade Lavallois ne pourra pas évoluer devant ses fans, le club de football sarthois pourra, lui, être soutenu ce vendredi 28 août lors de la réception de Quevilly Rouen Métropole au MMArena. La préfecture de la Sarthe vient en effet de donner son feu vert pour que la rencontre, comptant pour la deuxième journée du championnat de National, puisse se dérouler en présence de spectateurs à condition de respecter le protocole sanitaire : port du masque obligatoire pendant tout le match et distanciation physique.

2 500 places en vente

Les autorités ont malgré tout limité la jauge à 5 000 personnes maximum. Le club fait savoir qu’il en réserve la moitié à ses abonnés ainsi qu’aux personnes travaillant à l’organisation de la rencontre. Au final, ce sont donc 2 500 billets, dans les anneaux du bas, qui sont proposés à la vente, à partir de 5 euros, dès ce jeudi après-midi à la billetterie de La Pincenardière ou en ligne sur lemansfc.fr. Les retardataires pourront également acheter leurs places au guichet le soir de la rencontre, mais sans pouvoir bénéficier du tarif préférentiel.