Info Sarthe

Le Mans FC : 20 000 places vendues pour le barrage au MMArena

24 mai 2019 à 12h28 Par Jonathan Lateur
Crédit photo : Jonathan Lateur

En moins d’une semaine, quasiment tous les billets pour le match entre Le Mans et Ajaccio ont été vendus. Le MMArena risque même d’être à guichets fermés ce mardi 28 mai.

Le MMArena se remplit à vitesse grand V. Depuis l’ouverture de la billetterie lundi 20 mai, près de 20 000 places ont été vendues pour le barrage aller entre Le Mans FC et le Gazélec Ajaccio. Les supporters désireux d’assister à la rencontre doivent se presser s’ils veulent obtenir le précieux sésame puisque la capacité du stade sera limitée à 22 850 spectateurs.

Pas de record de fréquentation  

Le record de fréquentation du MMArena établi le 29 janvier 2011 lors de son inauguration, 24 375 spectateurs contre l’AC Ajaccio, ne pourra donc être battu. Sur son compte Twitter, Le Mans FC livre une explication : "Le secteur visiteurs est bloqué par la LFP et l’anneau central devrait être réservé aux personnes à mobilité réduite".

Pour réserver une place, rendez-vous directement sur le site officiel du Mans FC , au centre d'entraînement de la Pincenardière, ou dans les magasins Leclerc du Mans et d’Allonnes.