Info Sarthe

Le Mans FC connaît son calendrier en Ligue 2

14 juin 2019 à 15h40 Par Jonathan Lateur
Crédit photo : LFP

La Ligue de Football Professionnel vient de dévoiler le calendrier de Ligue 2 pour la saison 2019-2020. Le Mans FC débutera par une grosse affiche contre Lens le vendredi 26 juillet.

Une grosse affiche pour commencer. Le calendrier de la saison 2019-2020 vient d’être dévoilé par la LFP (Ligue de Football Professionnel). Pour son retour en Ligue 2, Le Mans FC aura fort à faire dès la première rencontre avec la réception du RC Lens au MMArena, le vendredi 26 juillet. Un duel face à une formation nordiste déjà déclarée candidate à la montée au niveau supérieur. Ensuite, les hommes de Richard Déziré iront défier l’AJ Auxerre une semaine plus tard.

Duel contre le SM Caen le 22 novembre

Après des mois de juillet et d’août très chargés, les footballeurs sang et or ne joueront qu’à trois reprises en septembre. Parmi les affiches attendues par les supporters, il y aura forcément le déplacement en Normandie pour affronter le SM Caen le 22 novembre. Des Caennais qui reviendront en Sarthe le 17 avril. Guingamp, ancien pensionnaire de Ligue 1 est attendu quelques semaines plus tôt le 28 février. Enfin la saison se clôturera par un déplacement à Lens, le 15 mai.