Info Sarthe

Le Mans FC : Diarra reste, Soro s’en va

19 juin 2019 à 18h14 Par Jonathan Lateur
Crédit photo : Le Mans FC

Avant la reprise fixée lundi prochain au Clos Fleuri, Le Mans FC communique sur les joueurs qui seront présents lors du premier entraînement de la saison. 12 des hommes qui ont participé à la montée défendront encore les couleurs du club en Ligue 2.

Un effectif à reconstruire. A quelques jours de la reprise de l’entraînement, Le Mans FC dévoile la liste des joueurs qui défendront encore les couleurs du club en Ligue 2. Parmi les héros de la remontée, seuls douze hommes sont conservés : Jérémy Aymes, Thomas Dasquet, Tom Duponchelle, Pierre Lemonnier, Alexandre Vardin, Rémy Boissier, Aloïs Confais, Hamza Hafidi, Vincent Créhin, Stéphane Diarra, Georges Gope-Fenepej et Stephen Vincent.

Mamadou Soro ne repart pas

Auteur du but qui a permis au Mans de retrouver le monde professionnel, Mamadou Soro n’est, comme c’était attendu, pas conservé. Le gardien Nicolas Kocik prêté par Valenciennes retourne dans le Nord. 7 autres éléments devront aussi se trouver un nouveau point de chute : Ryan Bidounga, Raphaël Calvet, Ali Keita, Yanis Si Mohammed, Victor Elissalt, Romain Montiel et Thibault Vialla. D’ici la fin du mercato, une dizaine de recrues sont espérées en Sarthe.