Info Sarthe

Le Mans FC : et à la 97e minute… Soro est arrivé !

03 juin 2019 à 00h45 Par Jonathan Lateur
Crédit photo : Capture écran Canal +

C’est un incroyable but inscrit au bout du temps additionnel par Mamadou Soro qui a permis au Mans FC de gagner sa place en Ligue 2 pour la saison prochaine.

Les supporters du Mans FC ne s’en remettent toujours pas. Alors qu’on se dirigeait vers la fin du match et une victoire d’un petit but insuffisante pour monter en Ligue 2, Mamadou Soro a réalisé un geste incroyable pour inscrire le second but des Sarthois à la 97e minute de jeu : "C’est un centre pour Diarra qui me remet la balle de la tête. A ce moment-là, je suis dos au but. Je me suis dit que ma seule option c’était de tenter cette reprise acrobatique, au pire même si elle est contrée, un autre joueur pourrait surgir" explique l’attaquant. Sauf que personne n’a pu empêcher le ballon d’aller se loger au fond des filets.

Mamadou Soro

Course folle vers les supporters

Ce geste de grande classe, Mamadou Soro n’a même pas pu vraiment en profiter : "Je n’ai pas vu le but. En fait, j’ai compris quand j’ai vu mes coéquipiers venir vers moi. Alors, ensuite, j’ai couru vers nos supporters qui avaient fait le déplacement jusqu’en Corse. Franchement, ce retourné, je l’ai tenté souvent en championnat mais sans réussite mais cette fois grâce à Dieu c’était au fond. C’est le plus beau but de toute ma carrière, vraiment c’est magnifique, je n’ai pas de mots" conclut tout sourire celui qui porte le numéro 11 et qui endosse parfaitement le costume de héros.

Revivez le but de Mamadou Soro en direct sur Sweet FM : 

Écouter le podcast