Le Mans : un kilo de cannabis saisi par la police
Publié : 15 octobre 2021 à 18h10 par Clément Rohée
Deux Manceaux ont été interpellés au Mans ce mercredi 13 octobre. Les forces de l'ordre ont saisi un kilo de résine de cannabis et 7 000 euros en liquide.
Les faits ont eu lieu ce mercredi 13 octobre vers 18h au Mans dans le quartier Vauguyon. A l’approche d’un véhicule de la brigade anti-criminalité, dans la rue Edouard-Belin, un automobiliste jette un paquet par la fenêtre. Les policiers retrouvent le colis. A l’intérieur : 600 grammes de résine de cannabis. Le conducteur est placé en garde à vue et lors de la perquisition à son domicile, les enquêteurs mettent la main sur 450 grammes supplémentaires.
Jugés en comparution immédiate
L’homme était un grossiste. L’enquête démontre que le trentenaire, déjà connu pour le même genre de faits, se rendait chez un revendeur domicilié rue Edouard-Belin. Ce dernier, âgé lui de 42 ans, s’était mis à dealer depuis qu’il avait perdu son emploi dans la restauration en janvier. Lors des auditions, des clients ont confirmé qu’ils venaient régulièrement se fournir chez lui. Les deux individus seront jugés en comparution immédiate, au tribunal du Mans, ce lundi 18 octobre.