Info Sarthe

Le PSG sans Neymar pour son déplacement au Mans

18 décembre 2019 à 11h54 Par Corentin Allain
Crédit photo : Le Mans FC

Le club de foot de la capitale a dévoilé ce mercredi matin le groupe appelé pour le huitième de finale de Coupe de la Ligue, ce soir, face au Mans FC. Si Mbappé et Di Maria, notamment, sont sélectionnés par l’entraineur du PSG, Neymar reste au repos.

Une bonne nouvelle pour ceux qui espèrent une victoire du Mans FC, mais sûrement une déception pour les fans de la star brésilienne : Neymar a été laissé au repos par l’entraineur du Paris-Saint-Germain, en vue du huitième de finale de Coupe de la Ligue ce mercredi soir face au Mans FC. Edinson Cavani et Pesnel Kimpembé, blessés et Julian Draxler suspendu, resteront également dans la capitale, tout comme Thiago Silva, Kaylor Navas et Juan Bernat, préservés. Mais Thomas Tuchel a tout de même sélectionné quelques stars qui feront le déplacement en Sarthe, et fouleront peut-être la pelouse du MMArena ce mercredi. Citons notamment Kylian Mbappé, Angel Di Maria ou Mauro Icardi, qui font partie du groupe.

Les 19 joueurs qui figurent dans le groupe du PSG : Aouchiche Adil, Bakker Mitchel, Bulka Marcin, Choupo-Moting Eric-Maxim, Dagba Colin, Di Maria Angel, Franchi Denis, Herrera Ander, Icardi Mauro, Kehrer Thilo, Kouassi Tanguy, Kurzawa Layvin, Marquinhos, Mbappé Kylian, Meunier Thomas, Paredes Leandro, Rico Sergio, Sarabia Pablo, Verratti Marco.

Le Mans FC-PSG : coup d’envoi 21h05 ce mercredi 18 décembre au MMArena