Info Loir-Et-Cher

Leaders Cup : l'ADA avait pourtant fait l'essentiel de la course en tête

15 septembre 2020 à 22h34
Crédit photo : ADA Blois Basket 41 / Twitter

L'ADA Blois Basket 41 a perdu son match d'entrée en Leaders Cup de ProB. Malgré une partie très bien entamée, les hommes de Mickaël Hay ont été défaits en fin de duel, à domicile, par Vichy-Clermont.

Ils y ont cru, le public aussi. Les basketteurs de l'ADA se sont finalement bel et bien inclinés, dans la soirée de ce mardi 15 septembre sur leur parquet de la salle du Jeu-de-Paume, face aux garçons de la JA Vichy-Clermont. Match comptant pour la première journée de la Leaders Cup ProB.

32 points sur le dernier quart-temps

Si l'on a longtemps espéré que les hommes de Mickaël Hay conserveraient l'avance qui a été la leur sur l'essentiel de la partie, c'était sans compter sur le sursaut des visiteurs : 32 points, inscrits au cours de l'ultime quart-temps ! Résultat : 86 à 91.

Mickaël Hay

Tyren Johnson en grande forme

L'ADA Blois Basket 41 s'est octroyé les trois premiers quart-temps : 25-2222-21 et 22-16. Notamment grâce à un Tyren Johnson très en verve, auteur à lui seul de 26 points en 28 minutes de présence sur le parquet. Avant de flancher, donc, en dernière période : 17-32.

Cédric Bah