Info Sarthe

Les dix premières minutes du film "Le Mans 66" en exclusivité

07 juin 2019 à 18h24 Par Jonathan Lateur
Crédit photo : ACO

Alors que le long-métrage ne sortira sur les écrans que le 13 novembre, les dix premières minutes du film "Le Mans 66" seront visibles dans la capitale sarthoise le jour de la parade des pilotes, le vendredi 14 juin.

Le duel Ford-Ferrari bientôt sur grand écran. Le film qui retrace la rivalité des 24 Heures du Mans 1966 sortira dans les salles de cinéma le 13 novembre prochain. Mais cinq mois avant, les fans pourront découvrir "en exclusivité mondiale" une séquence inédite de 10 minutes. L’extrait sera diffusé dans deux cinémas manceaux le vendredi 14 juin, jour de la grande parade des pilotes en centre-ville.

Des places gratuites à retirer dès demain

Si Matt Damon et Christian Bale, les deux stars du casting, seront absentes lors de cette avant-première, l’Automobile Club de l’Ouest promet la présence de Jane Carter, directrice marketing de 20th Century Fox. Les personnes désirant assister à la projection pourront retirer gratuitement leur billet au guichet des cinémas concernés à partir du samedi 8 juin : le Méga CGR de Saint-Saturnin et le Pathé en centre-ville du Mans.