Louvigné : coup de couteau sur fond de rancœur sentimentale
Publié : 24 août 2020 à 17h29 par La rédaction
Agressé au couteau en Mayenne par l'ex compagnon de celle avec qui il partage désormais sa vie, un homme de 34 ans est parvenu à sortir de l'hôpital sain et sauf.
Les faits, sur fond de "rancoeur sentimentale" selon le parquet du Mans, ont été commis ce vendredi 21 août vers 16h30 en Mayenne, à Louvigné : en se faisant passer pour un agent du recensement, un individu a réussi à pénétrer au domicile où se trouvait le nouveau compagnon de son ex-partenaire. Le garçon visé, âgé de 23 ans, s'est fait agresser au couteau : "Malgré les importantes blessures, la victime est sortie de l'hôpital grâce à une très bonne constitution physique selon les médecins, mais elle est très choquée" précise-t-on.
Mis en examen pour "tentative d'assassinat"
L'agresseur, un trentenaire, a contesté après son interpellation avoir eu l'intention de commettre un homicide et a indiqué "avoir voulu juste en découdre" selon les services de la justice. Néanmoins mis en examen deux jours plus tard pour "tentative d'assassinat", le mis en cause a été placé en détention provisoire. L'enquête, qui se poursuit sous la direction d'un juge d'instruction, reste confiée à la brigade de recherches de gendarmerie de Château-Gontier.