Actualité radio

Noël solidaire : donnons à ceux qui sont dans le besoin !

30 novembre 2019 à 10h00 Par Chloé Mandato
Selon la méthode d’estimation de l'INSEE, plus de 9 millions de Français vivaient sous le seuil de pauvreté en 2018

A l'occasion des fêtes de fin d'année, l'équipe de Sweet FM prête main forte à deux associations qui épaulent les plus démunis.

Et si nous partagions la magie de Noël avec ceux qui n'y croient plus depuis longtemps ?

Sweet FM a recruté quelques uns des lutins du Père Noël pour soutenir les bénévoles de l'association Un repas pour tous au Mans, qui servent des repas gratuitement à 200 personnes tous les dimanches entre 19h et 20h sur la place des Comtes-du-Maine, ainsi qu'aux bénévoles du Secours Populaire du Loir-et-Cher, qui réconfortent près de 7 500 bénéficiaires tout au long de l'année. 

Vous voulez voir des étoiles dans les yeux des enfants, des sourires sur les visages des parents ? Prenez part à cette belle entraide collective ! Déposez à la radio des produits d'hygiène : trousses de toilette, shampoings, gels douche, savons, mousses à raser, rasoirs, brosses à dents, dentifrices, serviettes hygiéniques, déodorants, mais aussi des bonnets et des écharpes qui protègent du froid, ainsi que des cadeaux de Noël : chocolats, pâtes de fruits, jouets ou encore livres. 

L'équipe de Sweet FM vous accueille entre ces lundi 2 et vendredi 13 décembre de 10h à 18h à la radio, au 25 rue des Marais au Mans (voir le plan) et au 5 rue du Père-Brottier à Blois (voir le plan). Une permanence est également prévue le weekend des 7 et 8 décembre.

On compte sur vous !