O2 accorde une "prime Macron" et le fait savoir

SWEET FM
Crédit: O2

18 janvier 2019 à 11h25 par La rédaction

Le groupe O2, basé au Mans et leader français des services à la personne, communique sur une série d'avantages consentis à ses salariés. Et notamment une "prime Macron".

L’entreprise aurait tort de ne pas le faire savoir. O2, premier intervenant en France sur le marché des services à la personne -garde d’enfants, ménage, jardinage…-, dont le siège se trouve au Mans, a décidé d’offrir un panel d’avantages nouveaux à ses salariés : premier d’entre eux, "une prime exceptionnelle, équivalent à 1 euro par heure mensuelle travaillée, calculé sur la moyenne du dernier trimestre, qui sera versée au mois de mars aux collaborateurs ayant au moins 6 mois d’ancienneté" explique-t-on.

Mais aussi un intéressement et des actions

En outre, depuis le 1er janvier, O2 indique avoir mis en place une prime d’intéressement : "Tous les intervenants à domicile, en garde d’enfants, ménage, repassage, auxiliaire de vie, jardinage, bricolage sont salariés de l’entreprise et pourront ainsi en bénéficier". Initiative présentée comme "inédite dans le domaine des services à la personne", Guillaume Richard, PDG du groupe a par ailleurs décidé aux salariés ayant plus de dix ans d’ancienneté et travaillant plus de 25 heures par mois, des actions de l’entreprise.