Info Normandie

Orange se maintient à L'Aigle avec son Smart Store

20 mai 2019 à 22h00 Par Emilien Borderie
Crédit photo : Véronique Louwagie / Twitter

Orange inaugurait ce lundi 20 mai son nouveau concept de boutique de produits et services dans le centre-ville de L'Aigle. En présence des élus.

"Smart Store"... "Magasin Intelligent" en français. Orange inaugurait ce lundi 20 mai à L'Aigle, son nouveau positionnement commercial à L'Aigle. En présence des élus, soulagés de conserver l'implantation physique de l'opérateur historique en ville, dans la rue commerçante de Bec-Ham. Première à en assurer la promo, la députée Véronique Louwagie : "Concept très intéressant d'un espace décomposé en quatre univers thématiques, maison, fun, bien-être et travail" écrit-elle via son compte Twitter.

Une équipe de six salariés

Exit le 29bis, la nouvelle boutique Orange de L’Aigle se situe désormais au 13 rue Bec-Ham, dans un espace de 132 mètres carré animé par une équipe de six personnes : "Notre ambition vis-à-vis des Aiglons, c'est de répondre au mieux aux besoins des clients et de les accompagner dans la révolution numérique. C’est à la fois une invitation à l’expérimentation, un lieu d’initiations et de découvertes" argumente Marc Maouche, délégué régional Orange en Normandie.