Info Sarthe

Sarthe : dépassement mortel sur la D323

13 février 2020 à 21h34
Une jeune femme a perdu la vie ce jeudi 13 février sur la route en Sarthe : le drame s’est produit au cours d’une manœuvre de dépassement sur la D323 à hauteur de la commune de Bazouges-sur-le-Loir.

Pompiers et gendarmes ont été appelés vers 8h ce jeudi 13 février 2020, pour intervenir sur un accident qui venait de se produire à hauteur de la commune de Bazouges-sur-le-Loir sur la D323 : pour une raison encore indéterminée, une conductrice a fait une perte de contrôle alors qu’elle venait d’entamer un dépassement. Dans les secondes qui ont suivi, sa voiture en a percuté une autre, qui arrivait en face.

Dans l'attente du résultat des prélèvements

Âgée de 22 ans, la femme qui était au volant du premier véhicule est décédée sur place. L’automobiliste qui roulait en sens inverse, un garçon de 20 ans, a pour sa part été héliporté jusqu’à l’hôpital d’Angers pour des douleurs au dos : si les tests d’alcoolémie et de stupéfiants se sont révélés négatifs pour lui, reste en revanche à connaître le résultat des prélèvements sanguins pratiqués sur la victime qui n’a pas survécu.