Sarthe : un homme de 36 ans porté disparu
Publié : 22 novembre 2019 à 10h00 par Emilien Borderie
Sollicités pour la disparition d'un trentenaire domicilié près de Sablé-sur-Sarthe, les gendarmes lancent un appel à témoins.
Un dispositif de recherches a été mis en place par les gendarmes de la compagnie de La Flèche dans le cadre de la "disparition inquiétante" d'un homme âgé de 36 ans demeurant Maigné : depuis ce dimanche 17 novembre, date à laquelle il a quitté son domicile, Jérôme Jallet n’a plus donné signe de vie ni cherché à contacter quiconque parmi ses proches.
Parti sans son véhicule
Le trentenaire est parti "sans son véhicule et sans aucun document d’identité sur lui" précisent les militaires, en reconnaissant qu’à ce jour les investigations entreprises n'ont pas permis de retrouver la trace de ce garçon d’1,63 mètre, de "corpulence athlétique", aux cheveux courts et noirs, coiffés en arrière.
Une blessure au bras
Si la tenue vestimentaire qu’arborait Jérôme Jallet n’est pas connue, on sait en revanche que l’intéressé "présenterait des blessures récentes sur l'avant-bras droit" précise-t-on. Tout témoignage permettant de faire avancer l’enquête est le bienvenu : il faut se manifester auprès de la brigade de Noyen-sur-Sarthe au 02 43 95 70 17 ou composer le 17.