Un petit bout de Château-Gontier à... Beverly Hills
Publié : 27 mars 2017 à 13h29 par Jonathan Lateur
Actuellement en voyage aux Etats-Unis, le pistard mayennais François Pervis a fait une curieuse découverte. Un restaurant de Beverly Hills, quartier huppé de Los Angeles, a décoré ses murs avec des objets anciens venus de la Mayenne et plus particulièrement de Château-Gontier.
Qui a dit que la Mayenne n’était pas "hype" ? Même à Beverly Hills, quartier le plus huppé de Los Angeles, le département s’affiche. Actuellement en voyage aux Etats-Unis, François Pervis a fait une curieuse découverte qu’il a immédiatement partagée sur son compte Twitter, ce jeudi 23 février. Le pistard mayennais est tombé sur un restaurant dont les murs sont décorés avec des objets anciens venus de Laval et de Château-Gontier !
Comice agricole de 1961
Parmi ces objets accrochés, on trouve notamment une plaque du comice agricole de Château-Gontier datant de 1961. Il s’agit vraisemblablement d’une récompense obtenue lors du concours "vaches espèce bovine Maine-Anjou". Ce n’est pas le seul souvenir rapporté de France qu’on trouve dans cet établissement. Une autre photo prise par François Pervis montre un maillot du Stade Lavallois, qui côtoie un poster de Ford Mustang.