Info Haut-Anjou

V and B Fest' 2020 : Tryo, Claudio Capeo, Mass Hysteria

26 février 2020 à 17h05 Par Emilien Borderie
Soirée concert du V and B Fest' millésime 2019
Crédit photo : V and B

Sur la lancée d’une première édition réussie, les organisateurs du V and B Fest’ redonnent rendez-vous au public pour un grand week-end de musique vivante du 11 au 13 septembre prochain. Les noms des premiers artistes invités sont connus.

C’est à nouveau sur le site emblématique de l’hippodrome de Craon que les organisateurs du V and B Fest’, deuxième du nom, entendent attirer des milliers de spectateurs les 11, 12 et 13 septembre prochain. Au menu, trois soirées de concerts "avec des noms incontestables de la scène musicale actuelle, mais aussi de la découverte et un mélange des générations" expliquent-ils.

Sur scène : Tryo, Vald, Feder...

Parmi les noms qui assureront a priori le succès de l’opération, on citera notamment Tryo, poids-lourd de la chanson française influencée reggae, mais aussi Mass Hysteria avec ses vingt-cinq ans de carrière métal, Claudio Capeo, révélation de ces dernières années, ou encore Feder, pilier de la french electro, Vald côté rap, Poupie, Molécule, La Pegatina et Videoclub.

Réservations possibles dès le 4 mars

"Le V and B Fest' réserve encore de belles surprises et promet de nouvelles annonces dans les jours à venir, mais si une date est à retenir, c'est bien celle de l'ouverture de la billetterie, le 4 mars prochain !" fait savoir l’organisation, qui reste déterminée à proposer "un événement culturel appelé à devenir majeur dans la région".

Le reportage, Corentin Allain