Info Loir-Et-Cher

Vendôme : Anaïs Delva a fait fondre ses fans

17 décembre 2018 à 16h07
Anaïs Delva, ce samedi 15 décembre à Vendôme

La voix d’Elsa dans "La Reine des Neiges", c’est elle : Anaïs Delva était de passage ce samedi 15 décembre à Vendôme à l’occasion des festivités de fin d’année.

Pas de flocons, mais un froid plus que vif ce samedi 15 décembre à Vendôme, lors du passage d’Anaïs Delva dans le cadre des animations "Abbaye On Ice" en centre-ville. Et malgré les rudes conditions climatiques, c’est peu dire que les yeux des petits -et, avouons-le, de quelques jeunes parents- brillaient fort.

Son immense succès...

Anaïs Delva, voix française du personnage d’Elsa dans "La Reine des Neiges" a chanté son célébrissime succès "Libérée, délivrée" suivi de quelques titres issus d’un répertoire plus personnel, avant de venir à la rencontre du public… Mais sans s’aventurer, en raison du risque de glissade, sur le tapis qui avait été déroulé pour l’occasion directement sur la patinoire.

... et la proximité avec le public

Photos au côté de la star du jour, dédicaces, échanges émus avec des enfants et des plus grands… Ce sont plusieurs centaines de personnes qui ont répondu présentes en milieu d’après-midi, pour profiter de la venue exceptionnelle de celle qui est aussi au générique d’une dizaine de séries télé et même d’un film : "Les Potes", production américaine diffusée par Netflix.