Info Normandie

Verneuil-sur-Avre : sa femme le filme en train de violer la chienne

18 juin 2019 à 16h09
Crédit photo : Association Stéphane Lamart

Une association de défense des animaux maltraités a été sollicitée pour prendre en charge une chienne victime d’attouchements sexuels de la part de son maître.

Âmes sensibles, s’abstenir de lire la suite. Un homme a été conduit à la gendarmerie de Verneuil-sur-Avre ce vendredi 14 juin pour avoir commis des actes de zoophilie : "Il violait sa chienne, une Dogue des Canaries âgée de trois ans, pendant que sa femme filmait la scène" explique l’association Stéphane Lamart-Pour la Défense des Droits des Animaux.

Les pattes menottées

Les images de la vidéo présentent le mari "doigtant sa chienne" pour reprendre les termes de l’association qui révèle l’information. L’animal a été retrouvé "la queue relevée scotchée à son dos et les pattes arrière attachées avec des menottes" précise-t-on. Le procureur de la République a requis la saisie de l'animal.

Prise en charge par un refuge

Le diagnostic vétérinaire immédiatement diligenté a révélé que cette chienne, dénommée "Mya" était "anormalement maigre et avait une patte tordue". L’animal a été recueilli dès le lendemain de la découverte des faits dans une structure calvadosienne : le Refuge des Orphelins, à Aunay-sur-Odon.