On se détend...

[Vidéo] Chimène Badi dévoile son nouveau clip

06 mars 2019 à 15h35 Par Kyel
Crédit photo : Youtube

Positif ! Voilà qui résume plutôt bien le nouveau titre de Chimène Badi qui marque le grand retour de l'artiste sur la scène musicale.

En début d'année, Chimène Badi participait à l'émission "Destination Eurovision" organisée par France 2 dans le but de se qualifier pour participer au célèbre concours européen. Parmi ses adversaires, Emmanuel Moire et un certain Bilal Hassani. C'est finalement ce dernier qui a été choisi par les téléspectateurs et qui s'envolera pour Tel-Aviv en mai prochain. Chimène est arrivée à la troisième place du podium !

Une chanson qui lui a donné envie de retourner en studio

Le titre "Là-haut" ne défendra donc pas la France cette année mais préparez-vous à l'entendre partout, puisqu'il signe le retour de Chimène Badi en studio d'enregistrement. C'est en effet le premier morceau d'un septième album, intitulé simplement "Chimène", que vous pourrez vous procurer à partir du 19 avril. C'est ce titre positif qui a donné envie à la chanteuse de retourner en studio pour enregistrer d'autres chansons, après un moment de "flou artistique".

Un clip à l'image de la chanson

Vivant, solaire, lumineux, le clip de "Là-haut" est assurément le reflet de la chanson, montrant des anonymes traversant des instants de vie difficiles, et qui reçoivent chacun un coup de main du destin. On vous propose de le découvrir ci-dessous. Vous pourrez également applaudir Chimène Badi au Casino de Paris en mars 2020.