Actualité radio

[VIDEO] Gad ELMALEH inaugure les Sweet FM Insta Live

02 avril 2021 à 18h00 Par Chloé Mandato
Gad Elmaleh inaugure les Sweet FM Insta Live
Crédit photo : Yann ORHAN

Vous étiez nombreux ce vendredi 2 avril à 13h pour le lancement des Sweet FM Insta Live.

Aucun doute, la culture est l'un des secteurs les plus impactés par la crise sanitaire sans précédent que nous vivons actuellement. On n'a plus mis les pieds dans une salle de cinéma, de spectacle ou de concert depuis le mois d'octobre dernier. Cinq longs mois se sont écoulés depuis. Et compte tenu de l'évolution de l'épidémie en France, la réouverture n'est pas prévue pour demain. Alors, quoi ?

Alors, on bouge, on invente et surtout, on se réinvente !

Sweet FM lance une grande nouveauté sur son compte Instagram (@sweetfmradio) !

Les Sweet FM Insta Live

On vous donne rendez-vous tous les vendredis à partir de 13h. Des artistes exceptionnels vont se succéder, à commencer par Gad ELMALEH, qui était notre invité pour ce tout premier Sweet FM Insta Live ce vendredi 2 avril. Au programme : un entretien de 30 minutes en direct, avec d'abord les questions de Jicé, puis... les votres ! Plusieurs auditeurs sont alors sélectionnés pour intervenir pendant le live et poser leurs questions. 

Gad ELMALEH, chanteur

On connaît tous Gad ELMALEH : humoriste et comédien, mais c'est aujourd'hui pour une véritable déclaration d'amour qu'il se dévoile chanteur. "Si je chante aujourd'hui Nougaro, c'est pour lui dire que je l'aime" affirme Gad ELMALEH. "Derrière le mot hommage, il y a de la tristesse, de la nostalgie. Je veux rester dans le sourire, le partage, la vie. Alors oui, cet album, c'est bel et bien une déclaration d'amour à Claude NOUGARO"

Vous voulez en savoir plus sur ce nouveau visage de Gad ELMALEH ? Regardez notre tout premier Sweet FM Insta Live en replay !

Nous recevons Boulevard des Airs vendredi 9 avril à 13h, puis Kendji Girac vendredi 16 avril à 13 heures également, alors rendez-vous sur le compte Instagram de Sweet FM : @sweetfmradio ! Et surtout, abonnez-vous !