Parigné-l'Evêque : ils se font voler cette mini Ferrari, "une partie de leur enfance"

Sarthe

Modifié : 15h12 par Emilien Borderie / crédit photo : Garage Vernerey

C'est un appel quelque peu désespéré que lance la famille Vernerey, qui tient un garage automobile à Parigné-l'Evêque : une réplique de voiture de course, pour enfants, a été dérobée derrière les vitrines ce mardi 3 février.

"A 6h07, des individus sont entrés par effraction dans le hall d'exposition du garage de notre famille à Parigné-l’Évêque, en Sarthe, et ont volé notre voiture" : ainsi débute l'appel, publié sur les réseaux sociaux ce mardi 3 février, lancé par Romain Vernerey, dont le nom est bien connu dans ce secteur du sud de l'agglomération mancelle. L'engin en question n'a rien d'anodin : il s'agit de la réplique d'une Ferrari de course, fabriquée "maison" par un papa passionné, avec et pour ses deux fistons... "Ce n'était pas juste une voiture, c'était notre première, celle qu'on a construite et préparée en famille".

Sarthe

"On nous a volé des souvenirs"

Au volant de cette mini-voiture, pièce unique, Romain Vernerey et son frère expliquent avoir vécu "des moments incroyables" en faisant allusion à la "Parade des Pilotes" en prélude aux 24 Heures du Mans, ou encore  au "Little Big Mans" destiné aux enfants dans le cadre de l'événement "Le Mans Classic". sur le circuit Bugatti. "On ne nous a pas seulement volé un véhicule, on nous a volé des souvenirs, des heures de travail, de la passion, et une partie de notre enfance" écrivent-ils, avant de solliciter l'aide des internautes : "Si quelqu’un voit passer une annonce, un détail...".

 

Garage Vernerey : 02 43 75 83 06
Adresse mail : contact@garage-vernerey.com