Quatre blessés graves sur l'A13, dont trois enfants

Accident A13

Modifié : 1er septembre 2025 à 10h55 par Julien Dubois

Un violent accident s'est produit ce dimanche 31 août sur l'A13, à hauteur d'Honguemare-Guénouville. Cinq personnes ont été hospitalisées, dont quatre dans un état grave.

D'importants moyens ont été déployés ce dimanche 31 août dans l'Eure, à hauteur d'Honguemare-Guénouville. Un accident s'est produit vers 16h45 sur l'A13, en direction de Paris. "Un choc fronto-arrière à vive allure" entre deux véhicules, fait savoir le Sdis de l'Eure, qui a engagé vingt pompiers sur place. L'une des deux voitures a effectué plusieurs tonneaux. A l'intérieur, se trouvaient cinq personnes, dont un garçon de 13 ans, éjecté de l'habitable et héliporté en "urgence absolue" au CHU de Rouen.

Trois autres blessés graves

Un enfant de 2 ans, une fille de 14 ans et une femme de 43 ans ont été également grièvement blessés et conduits par la route vers le CHU rouennais. Une fille de 17 ans a quant à elle été hospitalisée dans un état moins préoccupant. Dans le deuxième véhicule, les trois occupants, bien que légèrement touchés, ont refusé d'être pris en charge par les secours. L'intervention s'est terminée vers 18h45.