Seine-Maritime : un cheval et deux chèvres périssent dans un incendie

Pompiers

Modifié : 4 février 2025 à 9h30 par Julien Dubois

Un feu a ravagé un bâtiment agricole, dans la soirée de ce lundi 3 février, près de Buchy, à Bosc-Bordel. Trois animaux ont péri dans les flammes.

Les pompiers sont intervenus, ce lundi 3 février, vers 22h40, pour un feu de bâtiment agricole, à Bosc-Bordel. A leur arrivée, la structure de 600 mètres carrés, qui abritait des animaux ainsi que trois bouteilles de gaz et cent litres de fioul, était entièrement embrasée. Les flammes menaçaient également de se propager à l'habitation voisine.

Trois animaux morts

Le bilan du Sdis de la Seine-Maritime fait état de la mort de trois animaux : un cheval et deux chèvres qui ont malheureusement péri dans les flammes. Le site reste sous surveillance ce mardi 4 février au matin, pour éviter toute reprise de feu. Jusqu'à trente-trois sapeurs-pompiers ont été mobilisés au plus fort de l'intervention.