Tout près du Theil-sur-Huisne, un nouveau lotissement va sortir de terre
27 décembre 2021 à 18h10 par Emilien Borderie
Le terrain se situe à proximité immédiate du bourg du Theil-sur-Huisne : à La Rouge, un lotissement d’une quinzaine d’habitations va voir le jour.
"Les lots seront disponibles d’ici le mois de septembre 2022" a annoncé Sébastien Thirouard, le maire de la commune nouvelle de Val-au-Perche, lors d’une réunion publique qui s’est tenue dans la soirée de ce mercredi 22 décembre : c’est sur le territoire de La Rouge que va se concrétiser un projet de lotissement, le long de la rue du Cormier, comportant seize parcelles dont les superficies iront de 450 à 720 mètres carrés.
Les prix fixés d'ici février prochain
La viabilisation devrait être achevée pour l’été prochain si, comme prévu, les travaux démarrent au mois de mars : selon Sébastien Thirouard, il s’agit de pouvoir "accueillir de nouveaux habitants" tout autant que permettre à certains "de profiter de l’opportunité pour faire construire leur maison ou bien en faire du locatif". La fixation du prix de vente des lots est en cours, les tarifs pourraient être annoncés courant février 2022.