Une femme de 49 ans meurt noyée à Honfleur, après avoir sauté du pont de Normandie

Pompiers

Modifié : 16 octobre 2025 à 16h31 par Joris Marin

Une femme de 49 ans est morte noyée, ce jeudi 16 octobre, à Honfleur, après avoir sauté du pont de Normandie. Elle a été déclarée décédée par le médecin du Smur, malgré une tentative de réanimation. Des lycéens, qui ont assisté à la scène, vont être pris en charge par une cellule d'urgence psychologique.

Ce jeudi 16 octobre, à 10h30, les secours sont intervenus à Honfleur au niveau du pont de Normandie pour une noyade. Dix pompiers issus des centres de Honfleur, Pont-l'Evêque et Le Havre ont tenté de sauver une femme de 49 ans, qui s'est noyée dans la Seine. Récupérée par l'équipe sauvetage aquatique et après une tentative de réanimation, la victime a été déclarée décédée par le médecin du Smur.

Des lycéens ont vu la scène

Selon nos confrères de Ouest-France, la femme aurait sauté du haut du pont de Normandie après être sortie de son véhicule. On ignore encore les circonstances précises de ce drame. Les faits ont eu lieu sous les yeux de plusieurs lycéens, qui se trouvaient à bord d'un autocar, à proximité. La cellule d'urgence psychologique, gérée par le Samu, devait prendre en charge ces jeunes dans l'après-midi.