Info Sarthe

Le Mans FC officialise l’arrivée de cinq nouveaux joueurs

20 juin 2019 à 23h43 Par Jonathan Lateur
Crédit photo : Le Mans FC

Après avoir renforcé le staff technique et confirmé une partie de l’effectif qui a participé à la montée en Ligue 2, Le Mans FC annonce la signature de cinq nouveaux joueurs.

L’effectif 2019-2020 du Mans FC se dessine peu à peu. Au lendemain de la confirmation qu’une partie de l’effectif qui a participé à la remontée en Ligue 2 défendrait encore les couleurs mancelles la saison prochaine, le club de foot sarthois annonce ce jeudi la signature de cinq nouvelles recrues : le gardien de but Pierre Patron arrive en provenance de Clermont. Le latéral gauche Enzo Ebosse, lui, évoluait déjà en Ligue 2, sous les couleurs du RC Lens. Le milieu défensif Yann Boé-Kane débarque d’Ajaccio, le milieu offensif Franck Julienne, dont le nom avait déjà fuité, évoluait lui à Lyon-Duchère. Enfin, l’attaquant Bevic Moussiti-Oko, déjà rompu à la Ligue 2, quitte Le Havre pour Le Mans.

D’autres joueurs espérés

Pour étoffer l’effectif composé pour l’instant de 17 joueurs professionnels et se montrer compétitif dès la reprise de la Ligue 2, les dirigeants manceaux sont encore à la recherche de 6 éléments supplémentaires : un autre gardien de but, un défenseur central, un latéral gauche, un milieu polyvalent et deux attaquants. En attendant de poursuivre ses emplettes sur le marché des transferts, Le Mans FC présentera ses cinq premières recrues ce lundi 24 juin. Une conférence de presse sera organisée à l’issue de la reprise de l’entraînement sur le terrain du Clos Fleuri. Les hommes de Richard Déziré partiront ensuite à la mi-juillet pour un stage estival sur l’ile d’Oléron.

Effectif professionnel actuel : Jérémy AYMES, Pierre PATRON - Thomas DASQUET, Tom DUPONCHELLE, Enzo EBOSSE, Pierre LEMONNIER, Alexandre VARDIN - Yann BOÉ-KANE, Rémy BOISSIER, Aloïs CONFAIS, Hamza HAFIDI, Franck JULIENNE - Vincent CREHIN, Stéphane DIARRA, Georges GOPEFENEPEJ, Bevic MOUSSITI-OKO, Stephen VINCENT.