Actualité radio

[REPLAY] Vianney rentre "dans la torture heureuse" !

15 mai 2020 à 17h14 Par Kyel
Crédit photo : Capture Facebook

C'est un lève tôt apparemment ! Il y avait donc peu de chance qu'il nous fasse faux bond ce vendredi entre 8h et 9h. Comme promis, Vianney a pris le café sur Sweet FM avec Sylvain et Charlotte. Ça tombe bien, on avait plein de choses à lui demander et on vous propose d’écouter le replay.

Après quelques mois passés à se ressourcer, Vianney a choisi de sortir de son silence médiatique en pleine crise sanitaire avec une nouvelle chanson et la promesse d'un troisième album. C'est sur cette base que repose l'échange diffusé ce vendredi 15 mai sur l'antenne de Sweet FM. Sylvain et Charlotte ont vite annoncé la couleur : "On veut tout savoir !".

La peur de décevoir

Effectivement, Vianney nous a tout dit : au sujet de son confinement, sur son infection au "Covid-19", à propos de la naissance de la chanson "N'attendons-pas" sortie la semaine dernière. C'était l'occasion, aussi, d'évoquer les premiers retours des fans qu'il attendait avec une certaine appréhension.

"Je ne me rendais pas compte que je travaillais trop"

Cette carrière mise entre parenthèses après quatre ans de succès : voilà un sujet qui a beaucoup été commenté sur les réseaux sociaux dès l'annonce du retrait du chanteur en janvier 2019. Au-delà de la tristesse et de l'incompréhension de la part de ses fidèles, Vianney semble avoir mis beaucoup de choses de côté et il fallait y remédier.

"Je serais fou de donner une date maintenant !"

La chanson "N'attendons pas" est bien la première d'une longue série qui apparaîtra sur le troisième album inédit du chanteur prévu pour l'automne. L'artiste a bien été incapable de nous donner une date précise, puisqu'il rentre seulement "dans la torture heureuse".  Vous n'avez rien compris ? Ecoutez-le replay ci-dessous ;)


"J'adore Patrick Sébastien !"

A-t-il repris un rythme de vie acharné ? Y aura-t-il des collaborations prévues dans l'album ou ailleurs ? A choisir, parmi les deux membres du groupe Boulevard Des Airs qu'il connait bien, préfère-t-il Sylvain ou Flo ? On vous propose de découvrir toutes les réponses de Vianney dans le podcast audio, et bien sûr, restez branché Sweet pour écouter avec nous "N'attendons pas" !

Vidéos