A la veille de la première séance, Sébastien Buemi veut revoir le format des qualifications aux 24 Heures du Mans. Le pilote de la Toyota n°8 souhaite séparer les catégories prototypes et GT pour relancer le spectacle et le suspense.
Parrain de l'écurie IDEC Sport, Tony Parker est annoncé au Mans à la veille du départ des 87e 24 Heures.
Pas de surprise, c'est bien Toyota qui a roulé le plus vite lors de la "Journée test" organisée sur le circuit ce dimanche 2 juin, à deux semaines des prochaines 24 Heures du Mans.
Ils seront exactement 186 et c’est un record : on connaît, depuis ce mardi 14 mai, les noms des pilotes engagés sur l’édition 2019 des 24 Heures du Mans.
Si l’épreuve ne se déroule pas comme un conte de fées pour tous les pilotes, c’est quand-même bel et bien une princesse qui donnera le coup d’envoi des 24 Heures du Mans millésime 2019 !
Une voiture 100% autonome prendra pour la première fois le départ des 24 Heures du Mans l’an prochain. Si l’essai est concluant, l’Automobile Club de l’Ouest envisage de remplacer tous les pilotes par ces modèles guidés par l’intelligence artificielle.
L'Automobile Club de l'Ouest, qui organise les célébrissimes 24 Heures, l'a annoncé ce 21 février. Franz Ferdinand se produira au Mans le 15 juin prochain.
L’Automobile Club de l’Ouest confirme la création, dès l’édition 2024 des 24 Heures du Mans, d’une catégorie réservée aux prototypes propulsés à l’hydrogène.
L’Automobile Club de l’Ouest organisait ce mardi 27 novembre une projection en avant-première du film officiel des dernières 24 Heures du Mans au cinéma Méga CGR, à Saint-Saturnin. L’occasion également de dévoiler l’affiche du prochain millésime.
Disqualifiées au lendemain de l'arrivée des dernières 24 Heures du Mans, les écuries TDS Racing et G-Drive ont pris connaissance, ce mardi 2 octobre, de la décision de la cour d'appel de la FIA.
Après presque deux ans de restauration, la Chenard & Walcker a fait son retour au musée des 24 Heures du Mans ce jeudi 5 juillet. Il s’agit du modèle identique à la voiture qui a remporté la première édition de la célèbre course d’endurance en 1923.
Quand une course automobile prévue sur deux tours complets d'horloge se joue à une poignée de secondes. C'est ce qu'ont vécu les membres du team sarthois Graff So24 lors de la 86e édition des 24 Heures du Mans. Revivez les derniers instants, dans les stands, en vidéo.