Suspendu pour cause de crise sanitaire, le plan de recrutement du personnel en vue des prochaines 24 Heures du Mans a repris. De nombreux postes restent à pourvoir. Les candidatures s’effectuent toujours en ligne.
L’édition des 24 Heures du Mans s’adapte à la crise sanitaire liée au COVID-19. L’événement décalé aux 19 et 20 septembre, se déroulera devant un nombre de spectateurs plus faibles que les autres années.
Reprogrammée pour cause de crise sanitaire, la 88e édition des 24 Heures du Mans se déroulera les 19 et 20 septembre. L’ACO a fait le choix de compacter le programme sur quatre jours afin de limiter la mobilisation des moyens humains et logistiques des équipes engagées.
Le team Redline a dévoilé ce mercredi 27 mai le quatuor qui prendra le volant de son prototypique engagé pour les prochaines 24 Heures du Mans virtuelles. Parmi ces pilotes, on retrouve le Néerlandais Max Verstappen.
Dans une interview accordée à Motorsport, le président de l’Automobile Club de l’Ouest évoque l’idée d’un nouveau report des prochaines 24 Heures du Mans voire même la possibilité que la course puisse se dérouler sans aucun spectateur.
Stirling Moss, qui fut à dix reprises au départ des 24 Heures du Mans, s’est éteint ce dimanche 12 avril à l’âge de 90 ans. L’Automobile Club de l’Ouest salue la mémoire de ce grand nom du pilotage automobile.
L’Automobile Club de l’Ouest annonce ce mercredi le report de la 88e édition des 24 Heures du Mans. Prévue initialement les 13 et 14 juin, la course est décalée au mois de septembre.
L'Automobile Club de l'Ouest, organisateur de l'événement, assure qu'il n'est, à ce jour, pas question d'annuler ou de reporter l'édition 2020 des 24 Heures du Mans.
Le lion va ressortir ses griffes sur la piste sarthoise : Peugeot Sport officialise, ce jeudi 13 novembre, sa participation aux 24 Heures du Mans dès 2023.
La Ford GT conduite par Dirk Müller, Joey Hand et Sébastien Bourdais disparaît du classement des 87e 24 Heures du Mans pour un problème de conformité.
Avec l’apparition prochaine des hypercars, l’Automobile Club de l’Ouest s’apprête à changer le visage des 24 Heures du Mans. Un nouveau règlement technique qui devrait aussi relancer le suspense en piste.
Maudite plusieurs années de suite sur la classique sarthoise d’endurance automobile, la marque japonaise a maintenant sérieusement pris sa revanche : comme en 2018, Toyota a remporté, ce dimanche 16 juin, les 87e 24 Heures du Mans.