L'Automobile Club de l'Ouest, qui organise les célébrissimes 24 Heures, l'a annoncé ce 21 février. Franz Ferdinand se produira au Mans le 15 juin prochain.
L’Automobile Club de l’Ouest confirme la création, dès l’édition 2024 des 24 Heures du Mans, d’une catégorie réservée aux prototypes propulsés à l’hydrogène.
L’Automobile Club de l’Ouest organisait ce mardi 27 novembre une projection en avant-première du film officiel des dernières 24 Heures du Mans au cinéma Méga CGR, à Saint-Saturnin. L’occasion également de dévoiler l’affiche du prochain millésime.
Disqualifiées au lendemain de l'arrivée des dernières 24 Heures du Mans, les écuries TDS Racing et G-Drive ont pris connaissance, ce mardi 2 octobre, de la décision de la cour d'appel de la FIA.
Après presque deux ans de restauration, la Chenard & Walcker a fait son retour au musée des 24 Heures du Mans ce jeudi 5 juillet. Il s’agit du modèle identique à la voiture qui a remporté la première édition de la célèbre course d’endurance en 1923.
Quand une course automobile prévue sur deux tours complets d'horloge se joue à une poignée de secondes. C'est ce qu'ont vécu les membres du team sarthois Graff So24 lors de la 86e édition des 24 Heures du Mans. Revivez les derniers instants, dans les stands, en vidéo.
La malédiction Toyota en Sarthe n’est plus. L’écurie japonaise, qui a quand-même dû s’y reprendre vingt fois, a placé ses deux prototypes sur les deux plus hautes marches du podium des 24 Heures du Mans ce dimanche 17 juin.
On dispute ce week-end la 86e édition des 24 Heures du Mans. L'épreuve est à suivre en direct sur Sweet FM et les principaux faits de course sont répertoriés ci-dessous, heure par heure !
L'écurie Toyota Gazoo Racing a réalisé les meilleurs chronos lors de la seconde séance d'essai qualificatifs ce jeudi 14 juin : les TS050 hybride n°8 et n°7 s'élanceront donc en tête de la grille de départ des prochaines 24 Heures du Mans.
Au terme de la première soirée d'essais qualificatifs en vue des prochaines 24 Heures du Mans, la Toyota n°8 réalise le meilleur temps au tour.
Les deux Toyota officielles ont, sans surprise, dominé les essais libres ce mercredi 13 juin sur la piste des 24 Heures du Mans.
C’est un public nombreux qui a salué l’apparition de Jenson Button en ce dimanche de "pesage" des 24 Heures, en centre-ville du Mans.